Portugal: Marcelo veut renouveler l’état d’urgence national jusqu’au 1er mai


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de la République reconnaît renouveler l’état d’urgence jusqu’au 1er mai, il se dit convaincu qu’il serait nécessaire de renouveler l’état d’urgence.

Ce Vendredi Marcelo Rebelo de Sousa a fait une déclaration au pays saluant les efforts des Portugais au cours des derniers jours et les informant qu’ils doivent continuer pendant la période pascale. « Nous devons nous concentrer sur un combat qui n’est pas entièrement gagné », a-t-il rappelé.

Pour cette même raison, la prolongation de l’état d’urgence national jusqu’au mois prochain est une mesure naturelle pour le chef de l’État, compte tenu de l’évolution de la pandémie au Portugal. « Ma conviction concernant le renouvellement de l’état d’urgence jusqu’au 1er mai est formée », a-t-il déclaré.

Marcelo avait déjà prévenu, que les Portugais devraient être prêts à voir le nombre de personnes infectées augmenter. « Nous devons garantir fin avril une baisse des chiffres absolus ». « Nous avons gagné la première étape, nous devons gagner la deuxième. », a déclaré de Président de la République.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL