Portugal: Cette semaine arrivent 500 respirateurs et autres 500 après les Pâques


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Portugal recevra un millier de respirateurs dans les deux prochaines semaines et annonce une augmentation de la capacité d’effectuer des tests du coronavirus.

« 144 respirateurs ont déjà été livrés à des hôpitaux à travers le pays, du nord au sud du pays, selon les besoins et dans le respect de l’équité de distribution », a déclaré le secrétaire de Santé, Antonio Sales.

« Cet équipement est crucial à un moment où le nombre de patients en soins intensifs augmente », a reconnu Antonio. « La question des soins intensifs est très volatile, car elle peut varier d’un jour à l’autre », a admis António Lacerda Santos, face aux déclarations du président de l’Ordre des Médecins, qui considère que le Portugal atteint la limite de la capacité d’accueillir des malades .

Notre capacité d’effectuer test est comme comme la Suède, le Danemark et non loin de l’Italie « , a déclaré le secrétaire d’État soulignant que depuis le 1er mars, 110 000 tests ont été effectués au Portugal. En termes d’achats de matériaux Le Portugal est « dans une ph

Notre capacité de test installée est en ligne avec des pays comme la Suède, le Danemark et non loin de l’Italie « , a déclaré le secrétaire d’État, soulignant que depuis le 1er mars, 110 000 tests ont été effectués au Portugal. En termes d’achats de matériaux Le Portugal est « dans une phase où la stabilité des achats et la garantie de certaines commandes sont garanties », a-t-il souligné.

« Dans cette phase décisive de la lutte contre le virus, le Portugal continue d’augmenter le nombre de tests effectués »

Dans cette fase où la stabilité des achats de certaines commandes sont garanties », a-t-il souligné.

« Dans cette phase décisive de la lutte contre le virus, le Portugal continue d’augmenter le nombre de tests effectués »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL