Le sanctuaire de Fatima annule le pèlerinage de mai


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les principales célébrations auront lieu à la basilique de Nossa Senhora do Rosário de Fátima, présidée par le cardinal D. António Marto, mais sans la présence des fidèles.

Le pèlerinage international au sanctuaire de Fátima, qui rassemblait normalement entre 200 et 300 mille sera célébré pour la première fois sans la présence de pèlerins, en raison des restrictions imposées et recommandables pour lutter contre propagation du Covid-19, a annoncé ce lundi 6 avril l’évêque de Leiria-Fátima, D. António Marto.

Pour D. António Marto, suspendre ce pèlerinage de la manière habituelle, « est un acte de responsabilité pastorale et aussi un acte de foi profond », mais aussi une mesure difficile, en raison de l’importance de la célébration, « en particulier pour tant de milliers de pèlerins viennent à la recherche de confort, paix et de tranquillité « .

Compte tenu de ce changement, le programme de pèlerinage n’a pas encore été entièrement décidé, mais il est certain que les principales célébrations auront lieu à la basilique de Nossa Senhora do Rosário de Fátima, seront présidées par le cardinal D. António Marto et transmises par les médias les réseaux sociaux.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL