#Ficaemcasa: le message dans le sable sur une plage de l’Algarve


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vítor Raposo a très peur. Il n’a jamais pensé qu’un virus inconnu arrêterait un village, un pays et encore moins le monde entier. Et il a décidé de faire appel à un dessin dans le sable sur une plage de l’Algarve: #Ficaemcasa.(#restecheztoi).

À 56 ans et sans emploi Vítor Raposo résidant à Barreiro, passe des temps en temps dans une maison familiale à Albufeira à deux minutes à pied de la plage de Maria Luísa. Comme il n’a pas d’emploi il est en Algarve depuis septembre.

Il y a environ quatre ans il a découvert les « mariolas », des pyramides faites de pierres ramassées dans le sable des plages. Puis il y a environ un an et demi il a vu sur Instagram des dessins réalisés dans le sable sur les plages du monde entier et a décidé de l’essayer.
« En un an et demi, je n’aurais jamais pensé que j’allais avoir autant de pratique. Cela a évolué si vite »dit-il expliquant que les dessins sortent tous de sa tête et de son imagination quand il arrive à la plage. Tout fait main et avec l’aide d’outils de jardinage.

Quelques jours plus tôt, il en avait fait un autre dessin dédiée aux professionnels de la santé. « C’était ma façon de remercier les gens qui sont en première ligne »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL