Óbidos: Le Maire de la ville aide les familles dans le besoin avec des bons d’achat pour des achats de première nécessité


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La mairie allouera un soutien mensuel aux familles nécessiteuses de la commune à hauteur de 80 euros par adulte, 80 euros par jeune de plus de 12 ans et de 50 euros par enfant jusqu’à 13 ans avec des bons d’achat qui devront être dépensés dans un des trois supermarchés de la ville. 

Le maire de la ville Humberto Marques explique dans un communiqué, que l’initiative « Óbidos +Próximo – Apoio Alimentar » vise à « atténuer la pauvreté et l’exclusion sociale des résidents, en plein milieu de la pandémie de Covid-19 ». La mesure prévoit « l’acquisition exclusive de produits alimentaires et non alimentaires, par l’émission d’un bon d’achat » et « un soutien financier aux familles dans le besoin ».
Tous les ménages ou personnes physiques résidant dans la commune peuvent demander cette aide, à condition d’être dans une situation économique fragile et dont le revenu par habitant est inférieur à celui établi par la valeur de l’indice de soutien social (IAS).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL