TAP Portugal lance sa classe économique EconomyXtra


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

TAP Portugal vient de lancer une classe intermédiaire entre la Business et la classe éco…

Pour garantir un maximum de flexibilité dans le choix et toujours être à l’écoute des suggestions de ses clients, TAP Air Portugal lance EconomyXtra, une nouvelle façon de voyager en Economy. Les clients peuvent dès à présent opter pour l’une des trois différentes expériences à bord en fonction de leurs préférences ou de leurs besoins : Exécutif, EconomyXtra ou Économique » a déclaré la compagnie aérienne du Portugal.

Les clients bénéficiant des tarifs Classic ou Plus et des tarifs Miles & Go Gold et Navigator TAP sont automatiquement identifiés et bénéficient de l’expérience supérieure proposée par EconomyXtra.

De leur côté, les clients voyageant sur des tarifs de base ou à tarif réduit peuvent acheter tous les avantages du produit EconomyXtra au moment de la réservation ou à une date ultérieure.

L’offre EconomyXtra comprend un espace supplémentaire pour les jambes, la réservation de place aux premiers rangs, des sièges inclinables et plus spacieux, un appui-tête réglable, des prises électriques et USB intégrées dans le siège, un porte-tablette et un repas et boissons (comprend les repas chauds à l’heure du déjeuner ou du dîner sur certaines routes).

TAP Air Portugal a précisé qu’elle continuerait «d’offrir à tous les passagers voyageant en classe économique, à mi-parcours, un service de boissons unique, comprenant des vins portugais de qualité et une collation ou un repas complet ».

L’ofrre EconomyXtra est disponible au Portugal, En Espagne et au Maroc, en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, Allemagne, France, Royaume-Uni, Irlande, Itlaie, république Tchèque, Danemark, Finlande, Hongrie, Norvège, Pologne, Roumanie, Russie, Suède, Israël, Cap Vert, Gambie, Ghana, Guinée Guissau et Conakry, Gambie, Sénégal, Sao Tomé et Togo.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL