La France sera la capitale de la culture portugaise en 2021


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La saison intermédiaire entre le Portugal et la France, qui favorisera les échanges culturels entre les deux pays, de l’été 2021 au printemps 2022, est déjà en préparation.

« C’est un moment unique pour avoir toutes les dimensions de la culture nationale sur l’ensemble du territoire français, tout comme les Français « seront également au Portugal ». Cela montrera ce que nous avons au cinéma, au théâtre, dans les expositions, mais aussi dans le domaine scientifique et même dans le domaine gastronomique leurs montrer notre art de vivre « , a déclaré l’ambassadeur du Portugal en France, Jorge Torres Pereira.

C’est lors d’une réception officielle à l’ambassade, située dans le 16ème arrondissement de Paris, que l’ambassadeur du Portugal a annoncé cette initiative conjointe entre les deux pays, ainsi que la participation du Portugal en tant que pays invité au Festival d’histoire de l’art de Fontainebleau, en 2021.

La présence du Portugal au Festival d’histoire de Fontainebleau est également importante, car c’est l’une des plus grandes réunions mondiales dans ce domaine universitaire, avec la promotion de plus de 300 conférences dans son programme et une partie ouverte au grand public.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL