Portugal: Le plus grand parc aquatique de montagne de la péninsule ibérique se trouve à Amarante


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour commémorer ses 25 ans, le plus grand parc aquatique de montagne de la péninsule ibérique rouvre ses portes. Avec un espace plus grand, la diversification est garanti grâce aux nouvelles attractions aquatiques.

Pour les plus courageux, « Fast Mountain » est également de retour. Avec ses 180 mètres de long et 22 mètres de haut, ce toboggan tubulaire est l’un des plus grands d’Europe. La piscine à vagues continue de ravir tous les visiteurs.

En outre, le parc aquatique possède également, un escargot, deux toboggans, un aqualand, une cascade, une piscine pour adultes et, pour les plus petits, trois parcs aquatiques pour enfants. Au total, il y a 40 000 mètres carrés de divertissement et d’adrénaline, qui amènent chaque année des milliers de personnes à Amarante.

Avec la diversification , la sécurité est la valeur la plus importante de ce parc doté d’une surveillance permanente, d’une équipe de sauvetage des nageurs, d’un centre de soins infirmiers spécialisé et d’un système de surveillance vidéo.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL