Portugal: Les conducteurs qui n’ont pas commis d’infraction au cours des trois dernières années reçoivent 3 points sur leurs permis de conduire


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La possibilité de gagner ces trois points était attendue depuis l’entrée en vigueur du système de permis à points – le 1er juin 2016 – et les conducteurs qui n’ont pas commis d’infractions ont donc reçu les fameux trois points.

Trois ans après l’entrée en vigueur du système de points sur les permis de conduire, des prix ont été attribués aux automobilistes qui n’avaient pas commis d’infractions graves et / ou très graves au cours de cette période. Les conducteurs qui n’ont jamais perdu de points sur le permis de conduire depuis l’entrée en vigueur du nouveau système de points ont reçu trois points de plus lundi dernier.

On peut lire au paragraphe 5 de l’article 148, qui explique le système de points du titre de conduite, qu  » à la fin de chaque période de trois ans, s’il n’existe aucun cas de faute grave ou très grave ni de délit dans le registre des infractions, trois points sont attribués au conducteur et un maximum de 15 points conformément à l’article 121 bis, paragraphe 2. « 

Même si un conducteur avec 15 points commet une infraction cette année et qu’il perd des points, s’il ne commet aucune autre infraction avant 2022 il recevra à nouveau les trois points.

Si vous avez un permis portugais et si vous voulez savoir si vous avez reçu les trois points, vous pouvez regarder ici Portal da ANSR

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL