Royaume-Uni: Une portugaise a crée un bracelet anti-harcèlement

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Beatriz Carvalho, étudiante en design à Edimbourg, en Écosse a créé un prototype de bracelet contre le harcèlement sexuel. Lux, comme elle l’appelle, est son travail de fin de cours et elle attend maintenant que les investisseurs s’interessent à elle pour pouvoir rentrer sur le marché.

Le Lux a l’apparence d’un bracelet normal. À l’intérieur, il y a une application qui, lorsqu’on appuie deux fois , clignote pour alerter sur le fait que la personne se sent en danger.

Beatriz Carvalho vit à Édimbourg depuis le début de son adolescence et est finaliste en design à l’Université de Napier. Dans une interview avec le magazine VISÃO, la jeune femme a expliqué l’origine de l’idée: « C’est un problème grave et que j’observe un peu partout dans le monde, et il n’existe aucun produit disponible sur le marché pour aider ceux qui en ont besoin. »

L’alarme sur le bracelet fonctionne de deux manières: « l’éclairage permet d’avertir l’agresseur, mais aussi pour ceux qui se trouvent autour de lui, ils comprennent que le comportement n’est pas acceptable », mais en plus « il est possible d’avertir ses contacts par téléphone « .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Start typing and press Enter to search