Castelo Branco: Un homme arrêté après avoir déclenché un incendie de forêt


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un homme de 67 ans a été arrêté en flagrant délit par la GNR local, l’homme avait allumé un feu dans une forêt à Castelo Branco, une zone particulièrement risquée.

Dans une déclaration, le commandement territorial de Castelo Branco de la GNR explique que l’arrestation a eu lieu après l’alerte d’un incendie de forêt dans le comté de Castelo Branco.

« Les militaires se sont immédiatement rendus sur les lieux et ont finalement arrêté le suspect qui effectuait un feu, sur lequel il a perdu le contrôle, propageant l’incendie sur une zone de buissons.

La GNR a déclaré quemême les petits feux de camp étaient interdits dans la municipalité de Castelo Branco en raison du risque élevé d’incendies en milieu rural.

L’homme a été soumis à un contrôle d’identité. Les faits ont été transmis au tribunal judiciaire du district de Castelo Branco.

Cette action a été soutenue par le Centre pour la protection de l’environnement du détachement territorial de Castelo Branco, ainsi que par l’intervention des pompiers volontaires de Castelo Branco et des « Vigilantes da Natureza ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL