Eurovision: Conan Osiris n’a pas passé la finale de l’Eurovision


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Portugal a échoué ce mardi soir pour accéder à la finale du concours Eurovision, à Tel Aviv, en Israël le titre « Telemoveis » de Conan Osiris ne figure pas parmi les 10 choisis lors de la première demi-finale malgré une bonne performance de Conan.

Finalement, l’annonce des finalistes a été faite dans un ordre aléatoire sans révéler les votes afin de ne pas conditionner les résultats pour la finale. La prochaine étape concerne la Grèce, la Biélorussie, la Serbie, Chypre, l’Estonie, la République tchèque, l’Australie, l’Islande, Saint-Marino et la Slovénie.

C’est une fin sans gloire pour le titre choisi à l’unanimité par le Portugal et qui a reçu quand même 95% de votes des meilleurs paroles de l’Eurovision, choisis parmi les poètes et les écrivains du monde entier pour le portail «Eurostory».

C’est la neuvième fois que le Portugal manque un ticket pour la finale du concours Eurovision de la chanson: entre 2004 et 2007 et en 2011, 2012, 2014 et 2015.

Aux 10 pays qui sont en finale se joindront 10 autres, qui seront choisis pour la deuxième demi-finale, jeudi.

En finale, samedi, les 20 pays des deux demi-finales rejoindront les laFrance, Allemagne, Italie, Espagne et Royaume-Uni et le pays hôte (Israël).

La cérémonie de la première demi-finale a débuté par une performance de Netta Barzilai, gagnante en 2018, sur le thème « Toy ».

Voir la vidéo ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL