Portugal: Il conduisait une ambulance avec 3,0 grammes d’alcool par litre de sang.


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un conducteur de la délégation de la Croix-Rouge portugaise de Carapinheira, Montemor-o-Velho, est suspendu après avoir été impliqué dans un accident de voiture avec un taux d’alcoolémie « très proche de trois grammes d’alcool par litre de sang »

Au dessus de 0,2 g / l, le taux d’alcoolémie est considéré comme un crime par les conducteurs de véhicules prioritaires.

Ce taux n’apparaît pas dans le rapport de police et le conducteur n’a pas été arrêté car le conducteur à demandé une contre preuve, les policiers l’ont alors emmené à l’hôpital pour effectuer une prise de sang.

Le résultat n’est pas encore connu, mais c’est le taux de la prise de sang qui sera mentionné dans le rapport d’accident », explique le PSP.

L’accident impliquant l’ambulance et une voiture s’est produit samedi à 18h30 dans la région d’Ingonte près de Coimbra ne faisant pas de blessé ni de lourds dégâts sur les véhicules.

Aucun des responsables de la délégation de la Croix-Rouge n’était disponible pour clarifier l’affaire. Cependant, ils ont publié sur la page Facebook de l’institution une déclaration selon laquelle ils considéraient la « conduite déplorable et le comportement répréhensible de l’un des collaborateurs ».

Le conducteur en question était seul, ne fournissait pas de service et ne transportait pas de patients.

La délégation de la Croix-Rouge a suspendu le chauffeur et une procédure disciplinaire est ouverte.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL