Portugal: Un policier jugé pour avoir vendu la télévision pirate


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un ancien chef de la police de l’école de police de Torres Novas a reconnu lundi devant le tribunal de Santarém avoir vendu des boîtiers de télévision par câble permettant aux opérateurs commerciaux d’accéder aux chaînes premium pour un tarif mensuel. L’accusé, âgé de 59 ans, a toutefois assuré au tribunal qu’il ne souhaitait pas s’enrichir grâce à ce stratagème et que l’argent qu’il recevait (10 euros par mois) devait couvrir les frais qu’il avait lui-même avec les opérateurs.

Contrairement à ce qu’affirme le bureau du procureur général, qui l’accuse d’être le mentor d’un système de « cardsharing » très rentable, l’ex-PSP, aujourd’hui retraité, a expliqué qu’il ne fournissait que les codes d’accès des chaînes payantes auxpersonnes avec qui il communiquait par le biais de chats et de forums sur Internet.

Il a reconnu avoir acquis plusieurs boîtes à l’étranger via Internet, mais a indiqué qu’il l’avait fait pour des personnes qui ne savaient pas comment faire des achats en ligne.

Le juge qui a présidé l’audience a demandé si, en tant qu’agent de l’autorité nationale, il était conscient du degré d’illégalité de ses actes.L’ex-policier a déclaré qu’il savait que cette activité était illégale, mais il n’a jamais pensé qu’il serait jugé pour ça.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL