Les artisans portugais travaillent avec Louboutin


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après avoir créé une « Capa de Honras » spécial pour offrir au pape, les artisans de Sendim, Maria Susana Castro et de Sandra Nobre, mère et fille, ont inspiré le designer français Christian Louboutin.

La célébrité n’est pas apparue de nulle part. C’est le résultat de plus de 30 ans de travail basé sur le Cape de Honras », une pièce de vêtement pour hommes traditionnels mirandês, qui a servi de base à Maria Susana et Sandra pour créer une collection de valises, capes, vestes, tapis, sacs à main et plein d’autres belles choses.

Au début de l’année, elles avaient déjà fabriqué une cape spéciale pour offrir au pape François.

Le sac à main de Louboutin

La piqûre et les coupes similaires à celles de l’artisanat mirandais sont l’un des éléments les plus importants du sac Portugaba, que le designer a fabriqué avec la collaboration de plusieurs artisans du nord au sud du pays, avec un savoir-faire transmis de génération en génération, et dans certains cas au bord de l’extinction. Les piqûres et les coupures de Maria Susana et de Sandra Nobre se trouvent à la base de la valise. Leurs couleurs vives et gaies traduisent l’optimisme de ce pays ensoleillé au climat doux.

Selon Sandra la célébrité a une certaine douceur, mais le plus important « est de faire un travail de grande qualité et de traiter les clients de manière particulière ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL