10 mille euros pour celui qui arrivera a créer la spécialité de la ville de Porto


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un concours pour la création d’un gâteau qui donne une identité à Porto ! L’objectif est de rassembler des idées originales ou des innovations en pâtisserie et le gagnant remportera un prix de 10 000 euros.

Olga Domingues, organisatrice du concours « Delícia do Porto », a déclaré à Lusa que le concours était ouvert aux « pâtisseries, pâtissiers, associations, fédérations, ainsi qu’aux personnes privées ou aux personnes physiques ».

L’idée est venue en 2016, « après l’enregistrement de la marque Delícia do Porto « . Le concours sera ouvert jusqu’au 17 mai.

Il n’y a pas de limite aux participants, seuls les 20 approuvés par le comité d’experts seront mis au concours, car il est essentiel que la spécialité « ait une certaine durabilité, au moins trois jours » a déclaré Olga Domingues.

Dans une seconde phase seront sélectionnés 10 finalistes pour choisir le « bonbon traditionnel de Porto », a ajouté l’organisateur.

Les 10 spécialités seront disponibles dans plusieurs établissements commerciaux, afin que le public puisse les approuver et voter au moyen de l’application ‘Delícia do Porto’, disponible à la fin du mois de mai.

Le résultat de ce vote aura un poids de 30% dans la qualification du vainqueur et sera ajouté au vote du jury de la grande finale, qui aura lieu le 20 juin.

Le gagnant recevra un prix de dix mille euros et l’ouverture pour participer aux événements, foires nationales et internationales, où la spécialité créée sera promue.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL