Les révélations incroyables sur l’affaire Maddie McCann


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’hebdomadaire SOL a dévoilé de nouvelles informations sur la mère de la jeune Maddie, disparue en 2007 au Portugal.

L’hebdomadaire affirme que Kate McCann, la maman de la petite Maddie, était un agent secret du MI5 en mission lorsque sa fille a disparu le 3 mai 2007.

Le journaliste qui signe cet article affirme avoir été informé par une femme médecin d’un lien entre l' »activité secrète » des parents et la disparition de leur fille. En effet, si le ‘Sol’ affirme que Kate faisait partie du MI5 (le service des renseignements du Royaume-Uni), il suspecte également le papa d’être un potentiel espion.

Selon le journaliste, cette piste expliquerait pourquoi Gordon Brown a décidé d’envoyer l’ambassadeur britannique John Buck sur les lieux juste après la disparition.

Les parents, tout comme Scotland Yard, n’ont jamais perdu espoir de retrouver la fillette vivante, étant donné qu’aucune preuve de sa mort n’a jamais été trouvée. La police britannique a continué d’enquêter et d’explorer des « pistes sérieuses », plus de 10 ans après cette mystérieuse disparition.


À quelques jours du triste anniversaire de la disparition de la jeune fille (cela fera douze ans vendredi), ces informations semblent relancer l’enquête vers une nouvelle piste. 

Plus d’informations ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL