Un violeur en série arrêté a Lisbonne


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un homme suspecté de kidnapping, viol, coercition sexuelle et vol commis dans la région de Lisbonne au mois d’avril a été arrêté par la police judiciaire. L’homme de 38 ans avait attaqué quatre femmes.

Le détenu avait été libéré à la fin du mois de mars de cette année après avoir passé 10 ans en prison pour crimes sexuelles. La PJ pense que l’homme pourrait avoir attaqué au moins quatre jeunes femmes au cours du mois d’avril.

Selon une déclaration de la police judiciaire, l’homme aurait comme technique de se déplacer dans les transports en commun de la ville de Lisbonne pendant la nuit et à l’aube, à la recherche de victimes potentielles.

Après avoir identifié les femmes, « quand elles descendait dans un arrêt de bus, le suspect descendait également et attrapait les victimes dans un endroit isolé pour pouvoir les violer et ensuite les voler ».

La PJ souligne que « dans le cadre de l’enquête sur ces agressions récentes, un crime similaire aurait été commis en avril 2016 lors d’une permission de l’accusé ».
Les enquêteurs essayent de trouver plus d’informations et sont également en train d’enquêter sur l’existence d’éventuelles autres victimes.

Selon les sources policières, l’homme est âgé de 38 ans et de nationalité portugaise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL