Portugal: Le première usine de production de cannabis à usage médical a vu le jour


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La société canadienne Tilray, qui ambitionne de s’établir parmi les leaders mondiaux de la filière du cannabis thérapeutique, a inauguré mercredi son site de production européen à Cantanhede, dans le centre du Portugal.

Le site européen de Tilray au Portugal est un site de production à multiples facettes qui comprend des sites de culture en intérieur, en extérieur et en serre, ainsi que des laboratoires de recherche, des sites de traitement, de conditionnement et de distribution pour le cannabis médical et les produits médicaux dérivés de cannabinoïdes. À ce jour, Tilray a investi environ 20 millions d’euros dans l’installation, qui représente une superficie totale d’environ 250 000 pieds carrés et des possibilités d’expansion supplémentaires. Le site européen de Tilray sert également de plaque tournante pour soutenir les efforts de recherche clinique et de développement de produits de Tilray à travers l’Europe. Le site européen de Tilray emploie actuellement plus de 100 professionnels, et ce nombre devrait doubler d’ici fin 2019, avec une montée en puissance de la production et des récoltes multiples prévues dans les mois à venir.

« Nous sommes ravis de célébrer une nouvelle étape importante alors que nous continuons à étendre notre présence mondiale et à être les pionniers de l’avenir de l’industrie du cannabis. Nous sommes reconnaissants de l’accueil chaleureux que nous avons reçu du Portugal et de la ville de Cantanhede », déclare Brendan Kennedy, CEO de Tilray. « Nous sommes impatients d’utiliser le site européen de Tilray pour servir les marchés du cannabis médical de l’Union européenne avec des produits de cannabis médical de haute qualité de classe pharmaceutique. »

Tilray a annoncé une récolte réussie sur son site européen en février 2019 et de multiples récoltes sont attendues dans les mois à venir. Tilray se réjouit d’approvisionner les patients en Europe à partir de son site européen lorsqu’elle recevra la certification BPF.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL