Guimarães: Elle perd 10 000 euros à cause d’une petite déchirure sur son ticket de jeu


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le département des jeux de Santa Casa a refusé de payer 10 000 euros pour un jeu à gratter délivré à une femme de Guimarães. La raison ? le ticket est un peu déchiré, et que ça ne respecte pas les réglementations.

Le ticket été acheté en février dernier pour la Saint-Valentin. Maria Freitas, 57 ans résidante de Pinheiro, à Guimarães a acheté cinq cartes à gratter au centre-ville, au kiosque de Cuca, dans le but d’en gratter un et de donner les quatre autres à son mari. Dans celui qu’elle a grattée elle a gagnée cinq euros et a demandé un ticket « moedas da sorte ».

Après l’avoir emmené chez elle, elle remarque une petite déchirure dans le coin supérieur gauche du ticket. La déchirure a été faite par le fait que Maria a mis le ticket dans sa poche, mais elle décide quand même de le gratter, quand elle découvre qu’elle remporte la somme de 10 000 euros. Elle s’est rendu au département des jeux de Santa Casa, où elle a été informée qu’elle ne pourrait pas être payée car le ticket n’est pas conforme au règlement .

Après une plainte au jury de Santa Casa, Maria doit se rendre à l’évidence. « C’était vraiment une petite déchirure de rien, j’ai gardé l’espoir. Maintenant, j’ai les informations », se lamente Maria Freitas. Le processus a été traumatisant pour Maria: « J’ai eu beaucoup de maux de tête, j’ai même dit que cela me tuerait. C’est agaçant parce que c’est une grosse déception. »

Selon Maria, toutes les lettres du ticket étaient lisibles et la déchirure était toute petite, environ trois centimètres. Malgré cela, la valeur du prix n’a pas été payée et la demnade de la joueuse a été rejetée. L’article 9 du règlement stipule que les « tickets physiques » qui ne remplissent pas les conditions « ne sont pas payés », en particulier s’ils sont illisibles, s’ils sont détériorés ou s’ils sont défectueux.

Comme on le dit souvent « heureux aux jeux, malheureux en amour » … Vivement la prochaine Saint-valentin …

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL