Portugal: Un Avion décolle pour Lisbonne mais laisse ses passagers à Porto


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Vendredi dernier, un vol EasyJet reliant Londres / Gatwick en Angleterre à Lisbonne a été dérouté vers Porto. Quelques heures plus tard, les passagers ont été informés que l’avion était reparti sans eux !

Selon le journal « DailyMail » ,en raison d’une piste fermée à Lisbonne, le vol Londres-Gatwick a été dérouté et les passagers ont atterri a l’aéroport de Porto. Les passagers ont eu l’indication qu’ils pourraient remonter à bord dès que l’avion serait réapprovisionné. Cependant, après quelques heures les passagers ont été informés que l’avion avait déjà décollé pour Lisbonne sans eux ! En guise de compensation, ils ont reçu des billets de bus pour continuer leur voyage et sont arrivés à Lisbonne huit heures plus tard.

« EasyJet confirme que le vol EJU8717 de Londres Gatwick à destination de Lisbonne le 12 avril a été dévié vers Porto en raison de la fermeture d’une piste à Lisbonne », a déclaré un porte-parole d’EasyJet au journal Surrey Live.

« Malheureusement, le retard a obligé l’équipage à dépasser la limite légale d’heures de travail. Les passagers se sont vus offrir des tickets de bus pour Lisbonne. Malgré cela, nous nous excusons pour le désagrément causé. La sécurité de nos passagers et de l’équipe est la priorité numéro une pour EasyJet « , a déclaré la compagnie.


Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL