Voici le premier navire construit au Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le navire a pour marraine Carla Bruni, ancienne mannequin et l’épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, le navire fait 126 mètres de long, 19 mètres de large et 4,7 mètres de profondeur, huit étages dont six sont destinés aux passagers.

Il a été construit par 3 500 ouvriers de 32 nationalités différentes et 800 000 heures de travail ont été nécessaire à la construction de la coque ».

Un assemblage incroyable de 75 250 pièces, comme dans un puzzle, il a fallu 2 860 tonnes d’acier et plus de 500 km de câbles.

Le navire MS World Explorer, qui partira de Viana do Castelo en mai, a une capacité de 200 passagers et 110 membres d’équipage, et représente un investissement de 70 millions d’euros, dont une partie est financée par la banque portugaise.

En novembre 2018, la société de Mário Ferreira a commandé deux nouveaux navires de la même série, MS World Voyager et MS World Navigator, qui devraient entrer en service en 2020 et 2021, respectivement.

La construction de ces deux navires représente un investissement de 165 millions d’euros, financé par ICBC Leasing, Banque industrielle et commerciale de Chine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL