Paris: La meilleure baguette traditionnelle de Seine-Saint-Denis est faite par un portugais


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Jorge Costa da Silva est boulanger et pâtissier depuis de nombreuses années en France. Arrivé dans le pays à seulement huit ans, ce Portugais a obtenu, pour la deuxième fois, le prix de la meilleure baguette de Seine-Saint-Denis, en région parisienne.

Jorge Costa da Silva possède trois boulangeries sous le nom de L’Atelier des artistes, qu’il partage avec sa compagne Stéphanie, fille d’un boulanger, et sa soeur Luzia.

Il y a dix ans, le père de Stéphanie a proposé à Jorge un travail à la boulangerie et c’est là qu’il a commencé à se passionner pour le métier qu’il ne connaissait absolument pas . Maintenant, il gère les trois boulangeries et ne fait que « se plaindre » 🙂 d’avoir de nombreux clients, surtout depuis qu’il a remporté le premier prix en 2014.

Jorge Costa da Silva regrette seulement de ne pas avoir encore remporté le titre de champion de France de la meilleure baguette. « Quand j’ai appris que je n’avais pas gagné l’an dernier, je n’ai parlais à personne pendant deux semaines », a-t-il déclaré. Il espére tout de même remporter le prochain concours.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL