Portugal: La tête retrouvée sur la plage de Leça était celle d’une femme étrangère


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le cas de la tête de femme retrouvée enveloppée dans du plastique, le 7 mars dernier à côté d’une poubelle dans la plage de Leça da Palmeira est d’une femme étrangère!

La police judiciaire (PJ) a déjà identifié la victime qui serait une femme étrangère dont l’identité n’a pas été révélée, mais continue de rechercher le reste du corps pour cet homicide macabre, et pour l’instant « Toutes les hypothèses sont ouvertes ».

La victime a été identifiée par une comparaison de son ADN.

On sait également que les inspecteurs de la brigade des homicides du conseil d’administration du Nord, à qui l’affaire a été confiée, ont intensifié leurs efforts pour retrouver le corps, mais la probabilité d’y arriver reste mince – la victime aurait été démembrée et les restes éparpillés dans des poubelles, probablement à plusieurs endroits. La tête a été découverte par des employés d’une entreprise qui nettoyaient la plage près du « Oscar Bar ».

Des sources liées à l’affaire ont également indiqué, sans trop de détails, que l’enquête était concentrée sur les zones d’Aveiro et de Porto.

En plus des recherches sur le reste du corps, la PJ explore les relations personnelles de la victime afin de pouvoir identifier des suspects. Sans aucune indication sur le mobile du crime, les enquêteurs n’excluent pas une éventuelle « raison passionnée » – tous les scénarios sont ouverts, y compris les « réseaux de trafic de drogue ou de personnes ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL