Portimão investit 506 000 euros dans trois événements sportifs


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Mairie de Portimão a approuvé l’allocation d’un montant de 506 000 euros pour l’organisation de trois événements sportifs dans la ville.

L’investissement est soutenu par l’argent des jeux des casinos par le biais de fonds pour le tourisme. Cette année, la ville de Portimão a reçu le prix de la ville européenne du sport et selon la mairie il aura plus de six cent événements sportifs en 2019.

Pour garantir le Grand Prix de Formule 1 en bateaux à moteur, du 17 au 19 mai dans la rivière Arade, la municipalité fera un investissement de 300 000 euros.

La proposition présentée par le maire de la ville, Isilda Gomes, précise que « l’événement répond aux objectifs de la ville européenne du sport et constitue une valeur ajoutée dans la qualification et la diversification de la destination touristique ».

Le même argument est utilisé pour justifier du soutien de 50 000 euros au Grand Prix du Portugal / Algarve de motomarine. Cet événement se tiendra également sur la rivière Arade du 9 au 12 mai.

 La municipalité a également approuvé un contrat de sponsoring d’un montant de 156 000 euros pour le tournoi international de futsal en août.

Outre la présence de grandes équipes, l’événement associera les associations sportives de la commune, avec une action de formation de 500 enfants avec l’équipe Inter Movistar (dans laquelle joue Ricardinho, considéré comme le meilleur joueur du monde).

La chambre souligne que les coûts sont entièrement pris en charge « en utilisant les recettes provenant des fonds alloués légalement à la municipalité de Portimão pour des projets de promotion et de dynamisation de la destination touristique »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL