L’aéroport de Porto considéré le meilleur d’Europe


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’aéroport Francisco Sá Carneiro, Maia, Porto a été distingué comme le meilleur aéroport d’Europe en 2018 dans la catégorie des 5 à 15 millions de passagers.

« L’aéroport Francisco Sá Carneiro a de nouveau été distingué par le Conseil des aéroports internationaux (…) en remportant un prix d’une grande pertinence, le meilleur aéroport d’Europe en 2018, dans la catégorie des 5 à 15 millions de passagers », lit-on dans un communiqué .

Le prix est basé sur une étude réalisée par l’Airport Service Quality Survey (ASQ) auprès des passagers en tenant compte de « 34 indicateurs », à savoir les services offerts par les aéroports, les temps d’attente, la courtoisie des employés et le confort.

L’aéroport Francisco Sá Carneiro, une infrastructure gérée par ANA / VINCI Airports, offre « une excellente accessibilité, des liaisons directes vers 79 villes et un service exemplaire », ajoute ANA, soulignant que la structure de Porto avait déjà été élue en 2017 deuxième meilleur aéroport d’Europe dans la catégorie des plus de deux millions de passagers par an.

En 2018, l’aéroport de Porto a atteint 11,9 millions de passagers, soit une augmentation de 10,7% par rapport à 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL