Le Tourisme du Centre du Portugal veut un aéroport à Monte Real (Fatima)


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pedro Machado le président de l’entité régionale du tourisme du centre du Portugal et de l’Agence régionale de promotion du tourisme du centre du Portugal, a déclaré qu’à Fatima il était temps d’ouvrir un aéroport.

Les déclarations ont été faites lors d’une conférence de presse lors des ateliers internationaux du tourisme religieux qui se sont déroulés à Fatima et Guarda et qui avaient pour thème le nouvel itinéraire entre le sanctuaire français de Lourdes et Lisbonne.

« Ryanair a présenté ici, à Fatima, la nouvelle liaison aérienne entre Lourdes et Lisbonne. Il est clair que le moment est venu de mettre en place une structure aéroportuaire au centre du Portugal qui desservira le sanctuaire de Fatima. Si Lourdes est viable, un aéroport desservant Fatima le sera également  » a déclaré Pedro Machado.

« Fatima a reçu 7 millions de visiteurs en 2018, selon les chiffres publiés aujourd’hui dans ces ateliers. C’est un chiffre qui, à lui seul, peut soutenir l’exploitation d’un aéroport. Une étude présentée l’année dernière par la Communauté intercommunale de Leiria montre qu’il faut entre 600 000 et 700 000 passagers par an pour que la structure soit viable. Avec les pèlerins de Fatima, Monte Real remplit toutes les conditions objectives pour devenir une réalité « , a rappelé le dirigeant, suggérant que l’aéroport pourrait s’appeler Monte Real-Fatima.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL