Bragança: Un jeune arrêté pour violence domestique après avoir mordu l’oreille de son ancienne petite amie à la fête de l’école


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La GNR de Bragança a annoncé mercredi l’arrestation et la mise en place d’un bracelet électronique à un jeune homme de 21 ans, soupçonné de violences domestiques.

Dans un communiqué la GNR a déclaré que les militaires de Vila Flora Posto avaient remarqué un problème avec un jeune couple assistant à une fête scolaire: « Pendant le bal de promo d’une école secondaire, le gendarme a vu que le suspect avait mordu l’oreille de son ex-petite amie, âgée de 17 ans ».

Après quelques questions, il a été d’établir que durant les deux ans et demi de relation, l’agression physique et psychologique de la victime était récurrente.

Présent au tribunal judiciaire de Vila Flor le 4 mars, le jeune homme a été soumis à des mesures de contraintes pour l’éloigner de la victime, par des moyens électroniques (bracelet électronique) et à des présentations périodiques hebdomadaires au commissariat de police du lieu de résidence.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL