Maroc: des camionneurs portugais « attaqués » par des émigrés (vidéo)


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un couple de chauffeurs routiers de Vila Verde a vécu un moment de grande tension dans la ville portuaire de Nador au Maroc, lorsqu’ils ont été « attaqué » par des groupes d’émigrés africains cherchant à entrer en Europe.

Selon le Portugais qui voyageait dans le camion, le couple traversait Nador lorsqu’un groupe de plus d’une douzaine de personnes a tenté de grimper dans le camion. « Nous sommes chauffeurs depuis dès années et nous avions entendu dire que la région de Nador était très dangereuse mais nous n’avions jamais imaginé que ce serait aussi violent », a déclaré Manuel Terrinha, qui voyagé avec sa femme, Emilia Cabanelas.

« On dirait une scène d’un film, des hommes se sont mis devant le camion pour nous faire arrêter, d’autres ont essayé de grimper de toutes les manières », a expliqué le chauffeur du camion, qui transporte des animaux vivants entre plusieurs pays européens mais aussi au Maroc.

Le couple a tenté, de différentes manières, d’empêcher les migrants de rester dans le camion. « Il y a eu des heurts, des agressions, mais heureusement, tout s’est bien passé et nous avons pu continuer le voyage avec l’aide des autorités ».

Regardez la vidéo ici

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL