Lisbonne:Les prix de l’immobilier toujours en hausse


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’une des destinations touristiques les plus prisée, en Europe, Lisbonne vient également d’être classée par un cabinet de conseil international comme le meilleur marché immobilier européen pour investir en 2019.

Selon l’étude « Tendances Émergentes en Europe en 2019 » menée par le cabinet anglais d’audit et de conseil PwC (PricewaterhouseCoopers) , et l’association américaine Urban Lan Institute, Lisbonne est en tête du classement européen des villes les plus intéressantes pour investir dans l’immobilier. En un an, elle est passée de la 11e à la 1ère place, détrônant Berlin. Cette préférence marquée des acheteurs s’explique par la « qualité de vie » qu’on attribue à cette petite ville du sud de l’Europe, mais aussi par la croissance de l’économie portugaise qui attire de plus en plus d’entreprises et d’investisseurs étrangers.

Une autre entreprise américaine de conseil spécialisée en immobilier d’entreprise et impliquée au Portugal dans des opérations immobilières de plus 276 millions d’euros en 2018- a estimé que 3,3 milliards d’euros ont été investi dans la pierre lisboète en 2018, soit une augmentation de 74% par rapport à l’année précédente. C’est quasiment l’équivalent du montant des investissements effectués dans la réhabilitation et l’aménagement urbain des villes de Lisbonne et Porto entre 2008 et 2014. L’écrasante majorité de ces investisseurs sont étrangers (à 94%) et ont principalement acheté en 2018 des espaces commerciaux destinés à accueillir des bureaux.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL