Drame : Il se suicide après avoir tué sa belle mère et sa fille de 2 ans


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un drame qui fait la une au Portugal : un homme soupçonné d’avoir tué sa belle-mère lundi et sa fille de deux ans mardi dans une voiture à Seixal, a été retrouvé mort chez lui à Castanheira de Pera.

Pedro Henriques, 39 ans,  s’est suicidé au domicile de ses parents à Castanheira de Pera. La mort du suspect a été confirmée peu après que le corps de sa fille ait été retrouvé près du McDonald’s de Corroios, dans la municipalité de Seixal. Le père de l’enfant aurait appelé l’INEM, vers 8h25, pour dire où se trouvait le corps de la fille, prévenant qu’il allait se suicider. Il a laissé une lettre d’adieu retrouvée à côté de la voiture où l’enfant, Lara, âgée de deux ans a été retrouvée morte dans le coffre de la voiture

« Plus de détails sur cette affaire seront communiqués dans un communiqué », a déclaré une source de PJ à l’agence de presse Lusa.

L’homme s’est enfui avec l’enfant lundi après avoir tué sa belle-mère, âgée de 56 ans, à Cruz de Pau, à Setúbal. La PSP a été alertée lundi vers 8h30 par des habitants du bâtiment DA VÍTIMA, à Rua do Minho, pour un cas de violence conjugale, qui a pris fin avec l’assassinat de la femme, mère de l’ex-compagne de l’agresseur.

Selon le Jornal de Noticias , l’homme aurait utilisé un fusil de chasse de son père et aurait été retrouvé sur un chemin de terre à environ 100 mètres du domicile de ses parents.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL