L’usine d’eau de CARAMULO ferme ses portes


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le groupe Super Bock a annoncé la fermeture du centre de production d’eau Caramulo à Varzielas, Oliveira de Frades, à compter de février.

La fermeture définitive a été annoncé par de groupe Super Bock et  26 personnes vont perdre leurs postes ou seront déplacés ailleurs. Un impact social et économique important dans la région où le produit sert de promotion à la région de Caramulo aux quatre coins du monde.

La décision du groupe Super Bock a été communiquée aux officiels et au président « J’ai été pris par surprise et je n’ai pas eu le temps de discuter », a déclaré Paulo Ferreira, président de mairie de Oliveira de Frades, « je suis naturellement inquiet ».pour les conséquences par l’attitude du groupe. « Ce vendredi, mes collègues de Tondela et de Vouzela et moi allons rencontrer le groupe pour voir ce qu’il est encore possible de faire. C’est un coup négatif pour cette région » ajoute le président.

La société justifie sa décision par « une baisse significative du volume d’affaires au fil des ans, compte tenu de la faible demande de la marque sur les marchés étrangers et nationaux » – la chute des ventes est de 50% et la production actuelle est d’environ un tiers de la capacité totale de l’unité.

Pour les 26 employés, la société garantit des dommages-intérêts supérieurs à ceux prévus par la loi ou la possibilité d’aller travailler pour une autre société du groupe, à Porto ou à Castelo de Vide.

Le Syndicat des travailleurs de l’agriculture et de l’alimentation, boissons et du tabac du Portugal rappelle qu’il s’agit d’un « secteur fortement affaibli en termes d’emploi ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL