12 districts en alerte jaune : le froid s’installe sur le Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au Portugal, douze districts sont sous alerte jaune jusqu’à mardi en raison des faibles températures, inférieures à cinq degrés dans la majeure partie du territoire.

L’Institut portugaise de la mer et de l’atmosphère (IPMA), a placé sous alerte jaune les districts d’Aveiro, Bragança, Évora, Faro, Guarda, Leiria, Lisbonne, Porto, Santarém, Setúbal et Vila Real.

Selon les prévisions de l’IPMA , les températures continueront de baisser jusqu’à mercredi, avec un minimum de zéro degré prévu à Vila Real, Santarém, Leiria, Évora et Setúbal, tandis qu’à Bragança, les thermomètres chuteront à -4 degrés et Braga à -3.

Selon l’IPMA, il y aura un refroidissement nocturne marqué avec formation des givres au cours des trois prochains jours, en particulier dans les vallées et les basses terres, et pourrait persister à certains endroits dans le nord-est du pays.

Les centres de santé des régions de Lisbonne et de la vallée du Tage ont commencé vendredi à activer leurs plans d’urgence en raison du froid, avec le renforcement des équipes et l’allongement des horaires.Comme chaque année, lorsque la température commence à baisser et que les virus respiratoires s’intensifient, les urgences hospitalières, s’attendent à une augmentation du nombre de patients aux services des urgences.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL