Lisbonne: La taxe de séjour augmente en 2019


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Mairie de Lisbonne augmentera les taxes municipales de tourisme en 2019, passant d’un à deux euros par nuit, afin de renforcer le nettoyage urbain et les transports dans les zones soumises à une grande affluence touristique.

Le conseiller du Bloc de gauche (BE), Manuel Grilo, a déclaré qu’il y aurait « une augmentation de 100% de la taxe de séjour, qui passera d’un à deux euros par nuit », à partir du 1er janvier de l’année prochaine.

« Les recettes de cette taxe de séjour serviront naturellement à résoudre les problèmes de nettoyage et de transport urbains dans les zones où le tourisme est en plus grand nombre et de ce fait, ces endroits sont confrontés à des problèmes plus importants dans ces domaines ».

Approuvée en 2014, la taxe de séjour municipale a commencé à être appliquée en janvier 2016 sur les nuitées des touristes nationaux et étrangers dans les structures hôtelières ou les hébergements locaux, moyennant un supplément d’un euro par nuit, avec un maximum de sept euros.

Sont exclus de ce paiement les enfants jusqu’à 13 ans, ainsi que ceux qui restent en ville pour des soins médicaux et les gens qui les accompagnent.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL