Ryanair investi en 12 nouveaux vols vers le Portugal


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La compagnie aérienne Ryanair a annoncé mardi qu’elle investirait environ 100 millions d’euros pour créer 12 nouvelles liaisons au Portugal pour l’été 2019 dans le but de continuer à parier sur le pays.

« Cela représente environ 100 millions d’euros d’investissement l’année prochaine sur les 12 nouvelles lignes, trois de Portela … six de Porto et trois de Faro » a déclaré le président de la compagnie, Michael O’Leary.

Selon le responsable, il s’agit d’un « investissement important car c’est une période difficile pour les compagnies aériennes.Le pétrole est à 85 dollars le baril, toutes les compagnies aériennes font état de baisses de revenus ».

« Il est important que nous continuions à investir ici au Portugal, à continuer de créer de bons emplois  et à parvenir à un accord avec les syndicats pour mettre fin à ces guerres insensées qui ne nous mènent nulle part » poursuit le président.

Les 12 nouvelles lignes concernent Alicante, Berlin, Bordeaux, Brive, Cagliari, Clermont, Édimbourg, Londres (Southend), Marrakech, Milan (Bergame), Séville et Venise (Trévise).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL