Permis de conduire: Dès aujourd’hui vous pouvez renouveler votre permis de conduire(portugais) via internet


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’Institut de la mobilité et des transports (IMT) dispose à partir de ce lundi, d’un nouveau centre de services en ligne où les conducteurs peuvent renouveler ou changer leur permis de conduire.

Les conducteurs qui utilisent le nouveau service IMT via Internet pour renouveler ou remplacer un permis de conduire bénéficieront d’une réduction de 10%, tandis que ceux qui continueront à se rendre directement à l’IMT paieront 30 euros pour cette procédure.

Également à partir de ce lundi, les conducteurs ne devront plus changer leur permis de conduire quand ils déménagent, car celle qui est sur le cartão do cidadão (pièce d’identité portugaise) est celle que l’IMT va valider comme l’adresse du conducteur.

Selon l’IMT, les informations concernant l’adresse du conducteur ne seront plus visibles sur le permis de conduire et ne seront visibles que sur la base de données IMT.

La validité des permis de conduire passera également de 10 à 15 ans pour les conducteurs de moins de 60 ans, et les délais pour les autres situations  resteront les mêmes.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL