Aveiro: La propriétaire d’un café arrête elle même les cambrioleurs


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une mère réveille sa fille en pleine nuit et les deux décident d’arrêter les cambrioleurs par leurs propres moyens, il faut savoir que l’établissement a déjà été cambriolé huit fois.

« J’avais fermé l’établissement il y a une demi-heure et j’étais déjà au lit, je me suis levé, j’ai réveillé ma fille et nous sommes partis en pyjama.Les cambrioleurs se sont enfuis à  moto, et nous les avons suivis, et nous avons heurté la moto. Nous avons collé les voleurs au mur et nous avons attendu que la police arrive.  » Voici le témoignage d’Arminda Gomes, propriétaire du café olympique, à S. Bernardo, Aveiro, qui pour la huitième fois s’est fait cambrioler ce dimanche soir.

La PSP a identifié les assaillants et a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de l’événement.

Lorsque l’alarme a été déclenchée au café,  la propriétaire a été alertée par son téléphone portable. La femme a décidé d’agir par ses propres moyens, jusqu’à l’arrivée de la police.

« J’en ai marre, je travaille 20 heures par jour et je devais mettre un terme cet abus. Il fallait que cette fois je les arrête, j’ai explosé, ces deux hommes nous ont volés d’autres fois et sont même revenus  en tant que clients », a déclaré Arminda Gomes.

Les voleurs n’ont pas eu le temps de prendre le tabac de la machine. Apparemment, ils se sont enfuis quand l’alarme à café a déclenché.

 

 

Lire plus sur: CM Jornal

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL