Un incendie à Cascais / Sintra fait 21 blessés. Plus de 700 pompiers mobilisés.


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un incendie s’est déclaré dans le parc naturel de Sintra ce samedi.

Sur le terrain, huit appuis aériens disponibles, et plus de 700 pompiers et trois pelotons militaires.

Après une nuit de travail bien remplie, les combats se sont intensifiés ce dimanche matin. L’incendie a été annoncé comme maitrisé par les soldats du feu vers 11h30 mais les pompiers appréhendent une nouvelle période critique avec une nouvelle rotation du vent , et notamment pour la nuit où il ne sera plus possible d’exploiter des installations aériennes..

Sur les 21 blessés, dix pompiers ont été assistés sur le terrain et sont retournés au combat ; dix autres ont été vus à l’hôpital. Un civil également victime de brûlures sur dix pour cent du corps a également été soigné à l’hôpital et est déjà rentré chez lui.

Lors d’une conférence de presse, le maire de Cascais, Carlos Carreiras, a annoncé que les moyens d’investigation judiciaire étaient déjà sur le terrain pour déterminer l’origine de cet incendie qui a débuté samedi soir vers onze heures.

Après les incendies meurtriers de l’an dernier, le Portugal a connu un été beaucoup plus calme, avec une baisse de 60% par rapport à la moyenne des dix dernières années, selon des données de l’Institut de conservation de la nature et des forêts (ICNF).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL