Portugal: Une application pour avoir une photo avec le Président de la République

photo avec le président
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Au Portugal, une application permet de faire un faux selfie avec le président de la République, Marcelo Rebelo de Sousa. Car si ce genre de photos est l’un des «sports» préférés du président portugais, tout le monde ne peut pas l’approcher. Pourtant, 53% des Portugais disent en vouloir une avec lui.

Un sondage révèle que 53% des Portugais aimeraient avoir un selfie aux côtés de leur président. Le chef de l’État, Marcelo Rebelo de Sousa, se prête avec gentillesse au cliché populaire, si bien que lors de ses déplacements, il est pris d’assaut par les Portugais qui veulent tous leur portrait avec lui.

Seuls 3% reconnaissent disposer du selfie convoité. D’où la création de cette application gratuite, qui permet d’accoler son visage à celui du président. Il suffit d’utiliser la caméra de son portable, et choisir le format présidentiel désiré, puis de poster sur les réseaux sociaux. Visiblement, le président est complice : ses portraits disponibles sur l’application sont faits à partir de ses selfies.

cliquez ici pour avoir l’application pour avoir une photo avec le Président 

Un très populaire président, un excellent communicant

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*