Le plus beau Macdonald’s est a Porto

Macdonald's Porto
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un journaliste américain a décidé de visiter 36.399 Macdonald’s partout dans le monde, et le plus beau pour lui est celui de Porto.

Ouvert en 1995, le restaurant est situé dans un espace rénové occupé auparavant par le café Imperial, un célèbre café ouvert dans la ville depuis les années 1930. Le café était considéré comme un excellent exemple de l’architecture Art déco de l’époque et, par conséquent, McDonald’s a conservé la plupart des principales caractéristiques architecturales lorsqu’il s’est emparé du site.

Lorsque vous entrez pour la première fois dans le restaurant, vous remarquerez les caractéristiques du style Art déco (selon le style Empire State Building): les frises ornées le long du plafond, les chandeliers en cristal et, plus célèbre encore, le vitrail derrière le comptoir.

« J’ai mangé au plus beau McDonald’s du monde, avec des lustres en cristal, des vitraux et des pâtisseries délicieusement délicieuses » – Ajoute Harrison Jacobs de Business Insider.

« Je dois dire que McDonald’s n’a pas déçu dans le département de pâtisserie. J’ai commandé un pasteis de nata, une tarte portugaise aux œufs qui pourrait aussi bien être le plat national, et une bolas de berlim, une version portugaise portant un beignet berlinois : Débordant de chocolat et recouvert de sucre granulé, c’était mieux que la plupart des beignets aux États-Unis. »

« Cela valait-il une visite? Certainement, si vous êtes fan d’architecture. La nourriture est typique de McDonald. Si vous voulez profiter de l’espace, faites comme les Portugais et prenez un café et un pasteis de nata. »

Alors vous aussi vous trouvez que le Macdonald’s de Porto est le plus beau au monde ?

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*