Grève à Ryanair: 600 vols annulés vers le Portugal, l’Espagne et la Belgique

vols Portugal
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ryanair, désormais connue de tous comme la compagnie low cost, annonce une grève de deux jours, le 25 et 26 juillet 2018.

Ainsi, 100.000 passagers seront affectés par cette grève puisque 600 vols seront annulés durant ces deux jours sur les 2400 programmés.

La compagnie a commencé hier à envoyer des messages aux passagers afin de les prévenir de l’appel à la grève des syndicats des hôtesses de l’air et des stewarts de Belgique, Portugal et Espagne.

Ainsi, 200 vols seront annulés chaque jour depuis et vers l’Espagne ; 50 vols depuis et vers le Portugal et 160 depuis et vers la Belgique.

Ryanair dit avoir offert aux 100 000 passagers affectés « la possibilité d’être réaffectés sur un vol alternatif opérant dans les sept jours avant ou après les 25 et 26 juillet ». Les clients « pourront aussi recevoir le remboursement complet de leurs billets ».

Les syndicats ayant appelé à cette grève demandent notamment que la compagnie applique la législation de chacun des pays dans lesquels elle emploie du personnel et qu’elle accorde les mêmes conditions de travail aux salariés directement sous contrat avec la compagnie et à ses intérimaires.

« Ces grèves n’ont aucune justification et aucun autre but que de gâcher les vacances familiales et bénéficier à d’autres compagnies », a estimé le directeur marketing de Ryanair Kenny Jacobs, cité dans le communiqué de la compagnie.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*