Deux jeunes portugais meurent percutés par un bus


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ils avaient 17 et 19 ans et habitaient Mitry-Mory (Seine-et-Marne).

 

Deux jeunes hommes de 17 et 19 ans sont morts sur la route ce mercredi matin à Tremblay-en-France. Entre 6 heures et 7 heures, ils circulaient à scooter sur la rue de la Râperie, pas très loin de la maison d’arrêt de Villepinte et de la Francilienne, lorsque le conducteur a décidé de doubler un bus.

Malheureusement, un second bus, du réseau CIF-Kéolis, arrivait en sens inverse et a percuté le scooter. Les deux passagers se trouvaient déjà en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des pompiers, indique un porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers (BSPP).

Choqué, le conducteur du bus a été hospitalisé après le drame. Il n’avait consommé ni alcool ni stupéfiants.

Les victimes habitaient Mitry-Mory (Seine-et-Marne). « L’un d’entre eux était un très bon ami de mes enfants. Nous l’avons hébergé à la maison à de nombreuses reprises, surtout depuis la disparition de sa mère il y a deux ans. Il avait encore des affaires chez nous, c’était presque comme un troisième fils. Nous sommes tous très affectés par sa disparition », confie très ému Philippe Laloue (LR), conseiller municipal d’opposition de la commune.

A la mairie de Tremblay, on indique qu’« il n’y a pas eu d’accident récent grave » sur cet axe, une grande ligne droite qui relie la commune à l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Selon le journal Correio da Manhã, José Rodrigo Calado était originaire de Castelo Branco et Fábio Almeida originaire de Covilhã.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL