Vaste opération policière contre les Hells Angels au Portugal

Hells Angels Portugal
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La police portugaise a arrêté mercredi 56 membres de la bande de motards Hells Angels dans le cadre d’une vaste opération visant à démanteler cette « association criminelle violente » avant un important rassemblement d’amateurs de moto dans le sud du pays.

Mandats d’arrêt
Les autorités portugaises ont par ailleurs émis plusieurs mandats d’arrestation internationaux contre « des suspects résidant au Portugal mais qui se trouvent actuellement à l’étranger », a-t-elle ajouté.

L’opération a mobilisé plus de 400 inspecteurs qui ont en outre réalisé environ 80 perquisitions visant « les activités illicites pratiquées sur le territoire national par l’organisation Hells Angels Motorcycle Club », a indiqué la police dans un communiqué.

Attaque
Cette enquête a pris de l’ampleur en mars dernier après une attaque violente perpétrée par près d’une centaine de Hells Angels contre un groupe rival dans la banlieue de Lisbonne.

La police a lancé son coup de filet cette semaine pour éviter « un nouvelle confrontation » lors du grand rassemblement annuel de motards de Faro, dans le sud du Portugal, qui aura lieu du 19 au 22 juillet, a expliqué la coordinatrice Manuela Santos.

Connus pour leurs motos Harley Davidson et leurs tenues de cuir, les Hells Angels ont été fondés aux Etats-Unis en 1948 et comptent des branches dans une cinquantaine de pays.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*