Portugal: Le nouveau parking de Madonna fait polémique

Madonna
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La star de la pop loue un terrain pouvant accueillir jusqu’à 15 véhicules. Un « passe-droit » dans la capitale portugaise, selon l’opposition au maire.

Traitement de faveur ? La location d’un terrain à la chanteuse américaine Madonna, afin qu’elle puisse stationner ses voitures près de sa propriété à Lisbonne, suscite un tollé au Portugal, au point de pousser la municipalité socialiste à s’expliquer.

La polémique est partie d’un article de l’hebdomadaire portugais Expresso qui annonçait ce week-end l’existence d’un contrat entre la diva de la pop et la mairie de Lisbonne. Le document prévoyait la location d’un terrain pouvant accueillir jusqu’à quinze véhicules à quelques mètres de sa demeure située sur les bords du Tage.

Cette révélation a suscité l’indignation d’une bonne partie de l’échiquier politique portugais, qui a considéré que la star américaine bénéficiait d’un traitement de faveur.

Signé en janvier dernier, le document prévoit le paiement d’un loyer mensuel de 720 euros pour le terrain et interdit à la chanteuse l’accès au palais qui le jouxte : l’édifice fait actuellement l’objet de négociations pour devenir la future ambassade du Timor oriental.

Le contrat prendra fin si le Portugal et le petit pays d’Asie du Sud-Est parviennent à un accord pour établir la représentation diplomatique timorienne à cet endroit.

L’indignation vient car Madonna paye 720 euros par mois, et un habitant de la ville commun devrait payer 975 euros par mois !

Regardez ici le document

contrat madonna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez ici la video

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pages : 1 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*