Portugal-Uruguay
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Portée par son buteur Edeinson Cavani – blessé en fin de match -, l’Uruguay a battu le Portugal 2-1 à Sotchi.

Ronaldo-Messi, même combat. Les deux Ballons d’Or de la décennie écoulée se sont faits sortir au même stade de la compétition ce samedi. Le Portugal s’est incliné 1-2 face à une très solide équipe d’Uruguay, fidèle à sa légende de reine du combat. La Céleste s’est imposée grâce à un doublé d’Edinson Cavani, qui n’avait pas rencontré la réussite jusque là.

Le joueur du PSG a ouvert le score à la 7e minute sur une belle tête suite à un service de Luis Suarez. Dix minutes après la pause, Pepe a égalisé pour le Portugal d’un autre joli coup de tête. Mais la joie portugaise fut de courte durée : sept minutes plus tard, Cavani, encore lui, réalisait une belle frappe enroulée dans le petit filet opposé. Malgré le pressing lusitanien en fin de match, l’Uruguay a gagné le droit de défier la France en quarts de finale vendredi prochain.

 

Un geste de classe

Blessé et contraint de sortir à 20 minutes de la fin du huitième de finale entre l’Uruguay et le Portugal, Edinson Cavani, double buteur, a reçu un coup de main amical de Cristiano Ronaldo au moment de quitter la pelouse.

Un geste de classe. A la 70e minute du match opposant l’Uruguay au Portugal dans le deuxième huitième de finale de la Coupe du monde, Edinson Cavani a été forcé de quitter ses partenaires sur blessure. La tuile pour la Celeste… Mais alors qu’il peinait à se relever, l’attaquant du PSG, boitant, a reçu le soutien de Cristiano Ronaldo, qui l’a aidé à se redresser puis à sortir de la pelouse. La classe, tout simplement.

 

Regardez ici la vidéo:

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Pages : 1 2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*