Eure: Un portugais a été tué de plusieurs coups de couteau

portugais mort
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un portugais a été tué de plusieurs coups de couteau à Saint-Mards-de-Blacarville (Eure), dans la nuit de samedi à dimanche. Un autre a été placé en garde à vue.

C’est dans un gîte isolé, situé chemin Moulant, à Saint-Mards-de-Blacarville (Eure), près de Pont-Audemer, que le drame s’est noué dans la nuit de samedi à dimanche. Un Portugais, âgé de 40 ans, y a été tué de plusieurs coups de couteau.

Bagarre à la sortied’une boîte de nuit

Il est entre 4 h 30 et 5 h quand les gendarmes de la compagnie de Pont-Audemer interviennent dans l’établissement dimanche matin. Un quadragénaire gît au sol. Malgré l’arrivée des secours, il décède sur les lieux. « Ses blessures étaient trop graves », précise une source judiciaire. Le suspect, un Portugais de 40 ans, est interpellé sur place par les militaires et placé en garde à vue.

La victime et le mis en cause passaient la soirée avec un groupe de Portugais. Tous sont des travailleurs détachés au service d’une société spécialisée dans les travaux d’échafaudage et située dans le secteur de Notre-Dame-de-Gravenchon (Seine-Maritime). « Ils réalisent des missions pour le compte d’entreprises du secteur avant de repartir dans leur pays d’origine », poursuit la même source. Le groupe était hébergé dans ce gîte par son employeur.

Une première bagarre a lieu dans la soirée entre l’auteur présumé et la victime à la sortie d’une boîte de nuit, à Pont-Audemer. Le groupe rejoint ensuite son hébergement où une seconde dispute éclate entre les deux hommes. « Ils en sont venus aux mains et ont continué de se battre à l’extérieur du gîte, explique une autre source judiciaire. Et l’auteur présumé a porté plusieurs coups de couteau à la victime. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*