Iran 1 – 1 Portugal – Le Portugal qualifié

Iran-Portugal
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Malgré son match nul face au Maroc (2-2), l’Espagne conserve la première place du groupe B devant le Portugal, tenu en échec par l’Iran (1-1). La Roja ira défier la Russie tandis que la Seleçao das Quinas affrontera l’Uruguay.

Le Portugal a fini par ouvrir le score peu de temps avant la mi-temps. Ricardo Quaresma a marqué un but exceptionnel à la 45’ (1-0). Après trois minutes de temps additionnel, l’arbitre de la rencontre, le Paraguayen Enrique Caceres siffle la fin de la première période.

L’Iran a donné du fil à retordre au Portugal, lundi soir à Saransk (1-1). Alors que les Portugais avaient ouvert le score sur un bijou de Ricardo Quaresma (45e), Karim Ansarifard a égalisé pour les Iraniens sur penalty (accordé avec la VAR) dans les arrêts de jeu (90e +3). Avec ce score nul, la sélection portugaise est deuxième du groupe B et affrontera l’Uruguay en huitièmes de finale de la Coupe du monde.

Le Portugal a eu chaud. C’est un moindre mal pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers, qui sont passés au bord de l’élimination en toute fin de match, lorsque Mehdi Taremi a trouvé le petit filet… extérieur de Rui Patricio, le gardien portugais. Plus tôt dans la rencontre, Ronaldo avait par ailleurs raté un penalty (52e).

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*