Les écharpes officielles du mondial sont fabriquées au Portugal

écharpes mondial
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une entreprise de Vizela la 4Teams produit les écharpes officielles de la FIFA et de l’équipe nationale depuis janvier et ne ralentit pas jusqu’à la fin du mondial en Russie.

Les 500 000 écharpes officielles pour la Coupe du Monde sont « Made in Portugal ». La fabrication est assurée par 4Teams, une entreprise textile de Vizela ayant déjà une grande expérience de ce type d’activité.

Pour se préparer à temps pour les écharpes que les fans remueront frénétiquement dans les rues et dans les stades russes pendant le mondial, la société a commencé sa production en janvier et continue jusqu’à la fin de la compétition a un rythme acharné : ils travaillent 24h/24 afin de satisfaire toutes les commandes.

C’est une expérience dans laquelle l’entreprise de Vizela a déjà beaucoup d’expérience. C’est elle qui avait déjà réalisé les écharpes pour l’Euro 2016 et le précédent mondial, ainsi que pour d’autres compétitions internationales comme la Ligue des Champions.

Pedro Soares, le propriétaire de l’entreprise, est déjà connu à Vizela comme le « Cristiano Ronaldo des écharpes » ;   et buttttttttttt !!!!!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*