Portugal : Cristiano Ronaldo titulaire contre l’Algérie


Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le sélectionneur du Portugal Fernando Santos a indiqué que Cristiano Ronaldo serait titulaire contre l’Algérie.

Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a confirmé que Cristiano Ronaldo, son capitaine, serait titulaire lors du match amical contre l’Algérie, pour le dernier match de préparation.

Ronaldo a manqué la première semaine d’entraînement ainsi que les matches amicaux contre la Tunisie (2-2) et la Belgique (0-0) car il était engagé en finale de la Ligue des champions avec le Real Madrid.

«J’ai beaucoup de doutes»

Fernando Santos a également évoqué ses doutes quelques jours avant le début de la Coupe du monde. Le Portugal lancera sa compétition contre l’Espagne le vendredi 15 juin.

Dix joueurs vainqueurs de l’Euro il y a deux ans sont absents cette année pour cause de blessure ou de méforme. Santos a avoué qu’il a plus de mal à composer son équipe. «J’ai beaucoup de doutes, j’ai 23 joueurs et j’ai pleinement confiance en eux, a-t-il déclaré. Il reste une semaine, on verra ce qu’il se passe à l’entraînement. Bien sûr que nous avons des bases et que des joueurs sont proches de l’équipe de départ. Cela n’aurait pas de sens à ce moment de prédire qui seront les 11 (titulaires pour le premier match) alors qu’il y a autant d’incertitudes. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Share
<
Ecouter EMP ECOUTER EN MODE PORTUGAL