Portugal Algérie
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Dans ce match amical Portugal a montré de quoi il est capable pour la coupe du monde !

Après deux matches nuls, le Portugal a terminé sa phase de préparation sur une victoire jeudi contre l’Algérie (3-0).

Le Portugal est bien parti dans son dernier match amical avant la Coupe du monde (14 juin – 15 juillet). Les Champions d’Europe, opposés à l’Algérie, ont marqué deux fois en première mi-temps.

Bernardo Silva a servi Gonçalo Guedes pour l’ouverture du score et Bruno Fernandes, à la réception d’un joli centre de Cristiano Ronaldo, a fait le break de la tête.Sous une pluie persistante, les lusitaniens se sont sportivement mis à l’abri avec une kyrielle d’occasions et deux buts en première mi-temps. L’ouverture du score est intervenue à la 17e minute sur une longue transversale de William Carvalho déviée de la tête par Bernardo Silva pour Gonçalo Guedes.

Le joueur appartenant au PSG a conclu en demi-volée. Vingt minutes plus tard, Cristiano Ronaldo a débordé côté gauche avant d’adresser un centre parfait sur la tête de Bruno Fernandes, sans opposition dans la surface.Malgré la faible opposition (deux tirs cadrés, aucun avant le troisième but lusitanien), cet ample succès reste un soulagement pour la sélection championne d’Europe qui n’avait pas encore gagné lors de cette phase de préparation pour la Coupe du monde. Les Portugais avaient été accrochés par la Tunisie (2-2) puis la Belgique (0-0).

 

Dans huit jours, les hommes de Fernando Santos seront dans le vif du sujet car ils débuteront leur Mondial face à l’Espagne.Tranquillement, le Portugal a maîtrisé son adversaire, qui ne participera pas à la Coupe du Monde. Et malgré une frayeur entourant Rui Patrício, visiblement touché après une claquette, le nouvel entrant Mario a même cru donner une avance plus large aux siens. Mais son but a été refusé pour une main de… Guedes.

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*